Morganville


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les PV du forum

Sujet: Les PV du forum   Ven 30 Jan - 0:44
Claire Danvers
Modo Méga Génial(e)
Claire Danvers
Messages : 360

Feuille de personnage
Age:
Race:
Ame soeur:
coeur 1
Sujet: Re: Les PV du forum   Ven 30 Jan - 1:14
Claire Danvers
Modo Méga Génial(e)
Claire Danvers
Messages : 360

Feuille de personnage
Age:
Race:
Ame soeur:
Claire Danvers

17 ans ⊹ Etudiante à l'université
⊹ Côté coeur, c'est compliqué ⊹ Rebels ⊹ Natalia Dyer
« Ne m'appelle pas "petite!" Je ne suis plus une gamine! »
***
Je pense donc je suis.
Drôle ⊹ Maladroite ⊹ Souriante ⊹Gentille ⊹ Très, très, très intelligente ⊹ Têtue ⊹ Imprudente ⊹ Tête Brûlée ⊹ Protectrice ⊹ Possessive ⊹ Jalouse ⊹ Naïve ⊹ Romantique ⊹ Franche ⊹ Bosseuse ⊹ Sarcastique ⊹

Ma drôle de vie.
Claire a emménagé ici pour aller à l'université. ⊹ Son rêve était d'aller au MIT, mes ses parents ont catégoriquement refusé sous prétexte qu'elle était trop jeune et que ça ferait trop loin de la maison: Alors qu'elle a sauté des classes, elle se vit en effet sortir du lycée à seulement quinze ans et demi ⊹ Une fois à Morganville, elle a été agressée par des filles de son dortoir et s'est vue obligée de quitter sa chambre universitaire après avoir été poussée dans des escaliers ⊹ Peu de temps après, elle a emménagé dans la maison de Michael Glass et y a fait la connaissance de Michael, Shane et Eve ⊹ information sur le personnage ⊹ Elle a appris dans la foulée l'existence des vampires et a eu bien du mal à y croire ⊹ Aujourd'hui, elle se bat contre eux et essaie de trouver leur point faible, de trouver un moyen de se battre contre eux en attendant d'être prête à quitter la ville sans danger ⊹

:copyright: codage par cassou.


Ses liens:


Dernière édition par Claire Danvers le Lun 21 Oct - 9:56, édité 2 fois
Sujet: Re: Les PV du forum   Ven 30 Jan - 19:11
Claire Danvers
Modo Méga Génial(e)
Claire Danvers
Messages : 360

Feuille de personnage
Age:
Race:
Ame soeur:
Eve Rosser

18 ans ⊹ Travaille à la cafétéria de l'université.
⊹ En couple avec Michael Glass ⊹ Rebels ⊹ Ksenia Solo
« Okay, your father is officially off my Christmas list!"
Eve yelled. "Oh my God, look at my car!! »
***
Je pense donc je suis.
Drôle ⊹ Extravagante ⊹ Souriante ⊹ Bornée ⊹ Têtue ⊹ Imprudente ⊹ Tête Brûlée ⊹ Protectrice ⊹ Possessive ⊹ Jalouse ⊹ Courageuse ⊹ Romantique ⊹ Franche ⊹ Bosseuse ⊹ Sarcastique ⊹

Ma drôle de vie.
Eve est née ici et n'a jamais quitté la ville ⊹ Elle a un frère et deux soeurs, dont elle n'a plus aucune nouvelle depuis des années ⊹ Elle n'a plus de contact avec ses parents depuis ses dix huit ans: Son père, alors alcoolique, la battait et elle a été sauvée par Shane et Michael, ses deux meilleurs amis ⊹ Voilà un peu plus d'un an qu'elle est la colocataire des deux jeunes hommes ⊹ C'est une jeune femme pleine de vie, qui a un certain sens de l'humour, que rares comprennent ⊹ Elle est ultra gothique et l'assume à cent pour cent: Pourtant, les vampires la détestent pour cela, car ils pensent qu'elle adopte ce style pour se moquer d'eux. Ce qui n'est pas réellement le cas: Elle est gothique et ne compte pas s'empêcher de se vêtir comme elle veut à cause des suceurs de sang ⊹ C'est elle qui a trouvé Claire sur le pas de la porte du manoir Glass et qui a comme qui a poussé Shane et Michael à l'accepter également ⊹

:copyright: codage par cassou.


Ses liens:


Dernière édition par Claire Danvers le Lun 21 Oct - 9:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Les PV du forum   Dim 8 Fév - 22:24
Claire Danvers
Modo Méga Génial(e)
Claire Danvers
Messages : 360

Feuille de personnage
Age:
Race:
Ame soeur:
Shane Collins

18 ans ⊹ Sans emploi
⊹ Célibataire ⊹ Rebels ⊹ Dom Sherwood
« "Dude, it's a house," Shane said from behind her.
"Hug somebody who cares.”  »
***
Je pense donc je suis.
Drôle ⊹ Blagueur ⊹ Sarcastique ⊹ Borné ⊹ Têtu ⊹ Courageux ⊹ Tête Brûlée ⊹ Possessif ⊹ Jaloux ⊹ Fort ⊹ Maladroit ⊹ Franc ⊹ Fainéant ⊹ Protecteur ⊹ Bagarreur ⊹

Ma drôle de vie.
Il est né à Morganville ⊹ Au début il était heureux, vivant avec sa mère, son père et sa petite soeur ⊹ Un jour, il y a quelques années, un incendie s'est déclaré dans sa maison et la seule victime a été sa petite soeur, qu'il n'a pas eu le temps de sauver des flammes ⊹ Après ça, ils ont quitté la ville, il y a environ deux ans: Une fois en dehors de Morganville, Shane a essayé de se reconstruire, mais il voyait sa mère faire une dépression et son père devenir alcoolique ⊹ C'est lui qui, quelques semaines après leur fuite, a retrouvé sa mère, morte dans une baignoire. Elle s'est apparemment suicidée mais son père a toujours accusé les vampires et s'est mis à les détester, puis à les chasser ⊹ Shane est revenu à Morganville sans son père: Et au début s'il est de retour pour enquêter sur les vampires, il se calme peu à peu au contact de Michael et Eve, qu'il a retrouvé ⊹ Aujourd'hui, bien qu'il voyait d'un mauvais oeil la venue de Claire au début, il ne peut s'empêcher de se dire que ce sera sûrement pour le mieux: Au moins, les choses bougent en ce moment, elles évoluent... ⊹

:copyright: codage par cassou.


Ses liens:


Dernière édition par Claire Danvers le Lun 21 Oct - 9:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Les PV du forum   Dim 8 Fév - 22:38
Claire Danvers
Modo Méga Génial(e)
Claire Danvers
Messages : 360

Feuille de personnage
Age:
Race:
Ame soeur:
Michael Glass

19 ans ⊹ Guitariste
⊹ En couple avec Eve Rosser ⊹ Rebels ⊹ Brenton Thwaites
« You know what we call pedestrians in Morganville?
Mobile bloodbanks.  »
***
Je pense donc je suis.
Mature ⊹ Timide ⊹ Bosseur ⊹ Borné ⊹ Têtu ⊹ Courageux ⊹ Tête Brûlée ⊹ Possessif ⊹ Jaloux ⊹ Fort ⊹ Maladroit ⊹ Franc ⊹ Fainéant ⊹ Protecteur ⊹ Bagarreur ⊹

Ma drôle de vie.
Il est né à Morganville ⊹ Il est fils unique et a toujours vécu avec ses parents, dans une des maisons appartenant à Amélie, la fondatrice de la ville ⊹ Un jour ses parents ont quitté la ville et lui est resté seul chez lui ⊹ Il a mis la maison en vente, souhaitant lui même s'en aller et s'est fait attaquer par un vampire, qui a essayé de le tuer ⊹ Aujourd'hui, il n'est rien de plus qu'un fantôme, qui n'est pas visible la journée et seulement la nuit ⊹ Au début, il ne voulait pas accueillir Claire sous son toit, mais il a eu pitié et aujourd'hui, il se surprend à l'adorer. ⊹

:copyright: codage par cassou.


Ses liens:
Sujet: Re: Les PV du forum   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum