Morganville


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Shane Collins - UC

Sujet: Shane Collins - UC   Dim 8 Mar - 23:35
Shane Collins
Admin
Shane Collins
Messages : 643

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humain
Ame soeur: Claire Denver

Shane Collins
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Shane Collins ! Je suis né le 15 février 1994 à Morganville. Je suis un jeune canard(e) de 19 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Dominic Sherwood, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Niveau physique, Shane est vraiment quelqu'un qui a été vraiment gâté par la nature. Il est de taille normale pour un garçon et a même
caractère
Shane est un garçon tout ce qu’il y a de plus ordinaire, il a des qualités, comme des défauts, c’est ça ce qui fait qu'on est un être un humain et non un vampire. Surtout qu’il assume entièrement tout ce qu'il fait, il peut arriver qu'il regrette ses actions mais c'est quelqu'un qui dit ce qu'il pense, malgré quelques petits secrets qui viennent faire leurs apparitions. Il est très protecteur et ne recule devant rien pour protéger ses proches, il donnerait sa vie pour eux et même beaucoup plus. C'est une vraie tête brûler qui agit avant et pense après, Shane n'est pas vraiment réputé pour son calme et sa patience, il a toujours tendance à attaquer et n'a pas de respect envers les vampires. Il les déteste plus que tout et n'aura jamais envie d'en avoir un comme protecteur, plutôt mourir! Malgré tout ça, c'est un garçon gentil et affectueux, qui aime beaucoup les jeux vidéos, la bière et la bagarre. Eh oui, il faut toujours qu'il donne des coups de poing, qu'il montre qu'il est le plus fort, quand l'occasion se présente, il ne supporte pas du tout l'ennui mais aime faire le fainéant tout en s'occupant. Shane a aussi beaucoup d'humour, même dans les pires situations il aime sortir une phrase choc, soit pour détendre l’atmosphère ou au contraire, l'envenimer. C'est aussi un grand têtu, lorsqu'il a une idée précise en tête, c'est assez dur de la lui retirer et c'est encore pire lorsqu'il se montre possessif envers Claire, il ne supporte pas qu'un garçon l'approche. C'est un petit maladroit dans sa manière d'agir mais autant l'avoir comme ami, que comme ennemi, parce qu'en tant qu'ennemi, vous êtes sûr de ne jamais en ressortir, monsieur est du genre rancunier.  

on ne change pas le passé
.................


derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum